Fête de la pêche

Du 8 au 9 juin 2024

Dans le cadre de la fête de la pêche, 200 permis de pêche valides jusqu'à l'âge de 18 ans seront offerts aux enfants âgés de 6 à 17 ans présents lors de la journée.

*Les inscriptions se feront directement aux étangs de pêche le jour même.

Sur une base du premier arrivé, premier servi, les 200 premiers enfants à s'inscrire devront compléter 5 ateliers avant de recevoir leur permis de pêche. Pendant l'un des ateliers, une canne à pêche leur sera offerte, puis ils pourront tenter leur chance et pêcher jusqu'à 2 poissons chacun gratuitement.

Une fois les permis épuisés, et pour les enfants de moins de 6 ans, il sera tout de même possible de participer aux 5 ateliers ainsi que de pêcher 2 poissons gratuitement. Des cannes à pêche seront prêtées gratuitement pour les enfants qui n'en possèdent pas.

Un kiosque de hot-dogs sera installé sur place.


Les activités normales de pêche seront maintenues. Les adultes désirant pêcher pourront le faire en acquittant les frais réguliers de 23$ par forfait.

Merci à nos partenaires
VMirabel
Naya
Enbridge
RGA
Canada
Arki
Intermiel
EmploiQ
Ressources naturelles Q
toutourisme
Les transporteurs de rêves
Musée d'Art
Tourisme Laurentides
Tourisme Mirabel
Ce site web utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de témoins, communément appelés « cookies », et d'autres traceurs nous permettant de recueillir des statistiques de visites en vue d’améliorer votre expérience de navigation. Vous pouvez en tout temps bloquer la transmission des données grâce au module offert par Google.