COVID 19: ouverture services

Note: prenez le temps de lire tout ce qui suit pour une visite optimale.

Le Parc régional du bois de Belle-Rivière est heureux de pouvoir ouvrir progressivement les services aux clients pour que chacun puisse profiter des bienfaits du plein air sur sa santé physique et mentale. Pour retrouver votre nature en toute sécurité, des mesures exceptionnelles ont été mises en place. La collaboration et la responsabilisation des visiteurs seront primordiales.

Deuxième  phase de réouverture :  Dès le 20 juin, la piscine et une zone jeux d'eau seront ouverts avec restrictions sanitaires.  La piscine Bassin Naya est accessible pour un maximum de 85 personnes.  Une rotation de 45 minutes de baignade sera effectuée afin de permettre la désinfection des installations. À tous les 45 minutes, les clients devront sortir de la zone piscine pour permettre un 15 minutes de désinfection.  Il y a un seul accès pour entrer et une pour la sortie. Les heures d'ouverture de la piscine et du jeux d'eau sont de 10h à 19h.  La pataugeoire reste fermée pour le moment.

Le pavillon d'accueil est ouvert, cependant un seul client à la fois est autorisé.  Pour la pêche, c'est une capacité de 11 familles à la fois.  Aucun service d'éviscération ne sera offert.  3 Refuges sont disponibles pour réservation, soit la Halte, le Relais et le Hydro-Québec.

 

L'engagement du Parc régional du bois de Belle-Rivière

La santé et la sécurité du personnel et des clients demeurent notre priorité. Nous avons mis sur pied plusieurs mesures en lien avec les recommandations de la santé publique. Ces mesures seront mises en place progressivement selon le plan de reprise graduelle de nos activités et services. Nous continuons à nous ajuster à la situation afin de contribuer au maximum à l’effort collectif de lutte contre la propagation de la COVID‑19.

Mesures pour un accueil sans contact

  • Favoriser le paiement sans argent et sans contact.

  • Mettre en valeur le libre-service.

Mesures d'ajustements graduels de nos activités

  • Réduire la capacité de plusieurs activités.

  • Maintenir la fermeture de services ou activités où la distanciation et/ou les mesures d'ajustement sont irréalisables à court terme.

  • Réviser, en continu, les activités et services offerts en fonction du niveau de risque et des directives des organismes de santé publique.

Merci à nos partenaires
VMirabel
Naya
Chloro
Enbridge
RGA
Canada
Intermiel
EmploiQ
Ressources naturelles Q
Musée d'Art
Tourisme Laurentides
Tourisme Mirabel